Rencontres hommes entre 64 et 84 ans en Gironde

Amiens - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis retraité. Trop seul dans ma grande maison. Rêve d'un amour partagé
Amiens - 65 ans

aime les sortie voiture, moto, vélo les balades sur la cote picarde, ce faire un restaurant, la nature les sorties avec les ami(e)s
Lusanger - 71 ans

souriant, joyeux, aime la campagne , sincere , franc. Recherche femme de 55 ans à 72 ans , dans un rayon de 60 kms
Neufchâteau - 70 ans

Divorcé en retraite et vivant seul, j’aime les balades, les voyages, la nature, les jeux de société . Je suis tactile, honnête respectueux, franc , sincère. J’ai une fille et deux petits-enfants de 19 et 22 ans qui résident près de Luneville. Je suis revenu dans ma ville natale après près de 25 années en Bourgogne et St.Étienne. Je désire partagé le restant de ma vie avec une femme indépendante sans prise de tête .
Faa'a - 74 ans

Popaa Chris(du26) de retour au Fenua en décembre; avant de rejoindre les Australes direct comme d'hab. j'merais cette fois ci séjourner un peu a Tahiti; entre Faa'a et Paea ou Moorea, je suis indépendant, tente, energie solaire, maa. Vegetarien sauf poisson ! amitié avec vahiné, tane, raerae Maururu!
Saint-Ouen-des-Alleux - 66 ans

retraité de 65 ans,j'aime les voyages, la peinture(expo) les concerts (jazz classique rock) lire , le camping car, la moto (ballades tranquilles) , je cherche une femme qui partagerait au moins certains de mes gouts,pas trop tradi, et avec qui je pourrais discuter passionnément , je préfère commencer par ça pour m'assurer d'une bonne complicité.... à bientôt pour voguer sur les fluidités de la vie...
Argenton-les-Vallées - 78 ans

Homme veuf/veuve de 78 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf de 12 ans Vis seul retraité de la fonction public
Bellegarde-sur-Valserine - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
La vie n'est pas de tout repos mais il faut l'aimer et la prendre comme elle vient, qui sait on pourrait être surpris sur ce qu'elle peut nous apporter. Profitons de chaque instant pour être heureux.
Biscarrosse - 74 ans

Homme célibataire de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis ici pour une rencontre sérieuse. Je vie seul. Si tu veux en savoir plus n' hésite pas à me parler c'est plus agréable,
Embrun - 64 ans

motard sympa aimant ballades avec personnes sympas sans prises de tete
Carnoules - 67 ans

Homme célibataire de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Rencontrer une belle personne en toute simplicité , pour continuer se beau chemin de la vie main dans la main
L'Ile-d'Yeu - 69 ans

Je suis un homme un mètre 70 pour 120 kg un peu Rambouillet mais en bonne santé activité pêche marche voyage faire des bons repas entre amis
Lunel - 65 ans

Homme célibataire de 65 ans recherche rencontre amoureuse
je suis un homme comme tant d'autres , retraité depuis quelques mois donc libre comme mon coeur , respectueux sensuel et attentionné. je recherche une relation de qualité avec femme agréable qui a envie d'être aimé et d'aimer . En fait dans une relation le but est d'être soi bien dans sa tête pas envieux des autres et être amoureux de sa moitié . Venez me découvrir mesdames....
Béziers - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Calme, sérieux, généreux, tolérant, respectueux..., j'aimerais rencontrer une femme simple,compréhensive, pour échanger et partager dans le respect mutuel et l'amour...Je suis Hypnotherapeute et Energeticien..., mais je suis simplement moi...
Yville-sur-Seine - 64 ans

Homme veuf/veuve de 64 ans recherche rencontre amoureuse
Veuf depuis quelques années, je passe par un site pour rencontrer une femme dans ma tranche d'âge, avec qui sortir et partager des moments sympas, drôles, respectueux. Apprendre à se connaître, et si l'amour et l'entente viennent réciproquement au rendez-vous, décider ensemble de la suite. J'apprécie les valeurs fortes telles la sincérité, la loyauté, la droiture, le dialogue car je suis assez directe dans mes propos et partager, c'est aussi faire des choix ensemble. Je suis de nature curieux et j'aime comprendre ce qui m'entoure et ceux qui m'entourent. Avec moi il faut aimer la vie, la nature, les animaux et son prochain. La vie est une série d'expériences desquelles on apprend pour progresser. Ma devise : "Tu ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse". Et même si le sérieux de cette description ne le montre pas, j'aime beaucoup rire et faire rire mes amis. L'amitié tient une place importante dans mes liens."