Loading…
dial33.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Cavignac

Rencontres à Cavignac d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Gironde

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Cavignac

Talais - 65 ans

Femme dynamique et sportive aimant les animaux recherche homme même profil.
Bordeaux - 29 ans

Nouvelle arrivante sur Bordeaux, je cherche à rencontrer des filles avec qui je pourrai lier d'amitié, faire diner, boire un verre, shopper... bref s'amuser!!
Bordeaux - 50 ans

je suis une femme mature de 42 ans, j'ai envie de faire une belle rencontre
Cazaux - 36 ans

SALUT MOI C VINCENT JE RECHERCHE A FAIRE DES RENCONTRES POUR FAIRE DES SORTIES ET PARTAGER DE BON MOMENTS.......ET POURQUOI PAS AVANCER VERS UNE AFFINITE..........
Bordeaux - 43 ans

Mec sympa et tranquille. Indépendant, la tete sur les épaules. J'adore discuter, taquiner, rigoler. Cherche une relation sans prise de tete avec une compagne Bordelaise
Bordeaux - 32 ans

nouvelle ici jsui la pour me divertir avec des gens simpa
Talence - 86 ans

recherche un homme gentil et tendre à la fois
Bordeaux - 52 ans

Homme d'origine Antillaise célibataire et plutôt dynamique, conçu en 1966 et basée à Bordeaux depuis 1980 recrute :  Jolie demoiselle célibataire âgé entre 40 et 50 ans.  Poste à pourvoir à plus ou moins long terme en CDI à temps partiel dans un premier temps débouchant sur un plein temps en fonction des résultats obtenus dans le but de développer d'éventuels projets de longue durée basés sur les idées de chacun.  Qualités requises : savoir faire preuve de patience, avoir une vie saine et équilibrée, être précis sur ses intentions futures, connaître au mieux les règles sur le respect de la personne, avoir une situation stable.  Compétences souhaitable : savoir apprécier la musique,le sport et aimer sortir.  Salaire : 1501 bisous évolutif vers + si affinité.  Cause de licenciement pour faute grave : manque de respect des conditions contractuelles et des clauses de non concurrence.  Merci d'adresser lettre de movitation + CV par email.  Toute candidature sera étudiée et toute absence de réponse devra être considérée comme un rejet.  Cordialement !!! 
Bordeaux - 41 ans

JH TRES SYMPA ET CORRECT CHERCHENOUVEAUX CONTACTS POUR SOIR2ES TRANQUILLES ET AGREABLES
Mérignac - 29 ans

gentil simpatique calme
Bordeaux - 35 ans

je re cherche une relation serieuse
Bordeaux - 61 ans

Bonjour à tous, Arrivant sue Bordeaux , je recherche des relations AMICALES avec des hommes et des femmes dans le respect et la courtoisie. Envie d'échanger, de partager, de découvrir la région, de faire des activités ensemble. A plusieurs on est plus forts !!! Si vous êtes fumeuse ou fumeur, je m'écarterai un peu car la fumée me gène beaucoup . Au plaisir d'un prochain échange.
Pessac - 28 ans

Euh pas facile de parler de soit, moi c'est Alexis je suis celibataire, j'aiun petit faible pour les rousses. A part ça je suis discret, mais trés romantique et tactile.
Mérignac - 66 ans

Recherche pour sorties, activitées de loisirs femmes. Homme cool, adepte du caravaning, aime les voyages,, soties divers, et activiyés de plein air . se joindrai volontier à groupes
Bordeaux - 44 ans

satut je m appel christophe j ai 36 ansj adore la fete je sors beaucoup enESPAGNE JE RECHERCHE MA MOITIER SACHANQUE JE NE CONSSOME NI ALCOLL NI DROGUE!!
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT