Femme célibataire de 35 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une femme sérieuse, avec une bonne éducation je recherche une personne sérieuse, désirant commencer une vraie histoire basée sur l'amour, l' humour et la simplicité.
Femme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Ce que je cherche dans un premier temps une correspondance, une écoute, bref un homme qui m'apporte un peu de tendresse et d'affection même virtuelle. Je souhaite une amitié sincère et ou à long terme et pourquoi pas lorsqu'on se connaitra mieux une rencontre, une relation sérieuse voir plus si affinités.
Que cherche je? Rencontrer un compagnon pour que chaque jour soit plus agréable, partager c'est le mot principal, mais le vivre ensemble me fait peur. Ce n'est pas pourtant une porte fermée. 🙂Je voyage beaucoup, c'est une passion, et le faire à deux c'est encore mieux. 😂😂 oups! Je n'aime pas les moustaches les photos sont de l'année dernière
Homme célibataire de 42 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis la non pas pour refaire ma vie, mais bien la continuer avec mon passé comme expérience et à nos âges, ça ne peut être que du bonus avec la sagesse en plus. Comme je suis défini par ce que contient mon coeur, venez le découvrir pour que nos yeux est plein de choses à se raconter.. à vivre.... afin de créer de beaux souvenirs.
Bernard, retraité de 63 ans, ancien conseiller commercial.
Seul depuis de nombreuses années, je recherche une femme peu importe son âge, du moment qu’elle soit tendre, tactile et bien évidemment charmante.
Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis un homme posé, attentionné et surtout sentimental qui aime la lecture, les balades, le sport. Je recherche une femme loyale et qui soit honnête dans sa démarche pour une relation durable si possible.
Homme divorcé(e) de 62 ans recherche rencontre amoureuse
Séparé depuis peu , je recherche une personne gentille, douce , bienveillante qui saura partager mes passions et moi les siennes.
Je suis d'un naturel très chaleureux avec beaucoup d'humour mais tout seul cela ne sert pas à grand chose !!