Loading…
dial33.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Saint-Sulpice-de-Faleyrens

Rencontres à Saint-Sulpice-de-Faleyrens d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Gironde

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Saint-Sulpice-de-Faleyrens

Saint-Sulpice-de-Faleyrens - 31 ans

salut jeune homme cherche rencontre sympas sur libourne bise atoute et atres vite
Bouliac - 36 ans

bonjuor!!je cherche une femme qui veut une relation serait construire une vie ensemble
Fougueyrolles - 26 ans

mec a la recherche damour. jsuis trèssentimental et très calme
Lormont - 47 ans

Bonjour à toutes. Je ne cherche pas à combler un manque, mais à ajouter un plus dans ma vie. La confiance, le rire et fous rires, la complicité, l'amour et les câlins, la tendresse, la franchise, le partage et le dialogue sont des valeurs importantes pour moi pour les bases d'une nouvelle et belle relation sérieuse. Je crois au destin et hasard d'une discussion pour découvrir la femme qui est faite pour moi tout en étant lucide. Ecrivez-moi !
Lacanau - 42 ans

Après quelques années difficiles, j'ai envie de tourner la page et me tourner vers l'avenir. Trouver un hommeaux alentours de Lacanau voir la Gironde pour avancer, une épaule sur laquelle me reposer. J'ai beaucoup de choses à partager, la nature, les animaux, la danse et pas seulement...Important : Inutile si vous êtes trop loin et trop jeune, je ne répondrai pas. Merci.
Fougueyrolles - 51 ans

bonjour moi c est lionel de mèrignacarlac cèlibataire sans enfant a larecherche de la perle rare
La Réole - 33 ans

Marre d'être célibataire...d'ailleurs qui aime l'être? Venez prendre contact je ne mords pas et je suis ouvert à toutes discussions.
Libourne - 57 ans

bien physiquement assez cultivé et sportif aime la nature ,océan montagne, doux, à l écoute sensible et très sociable
Cestas - 56 ans

Bonjour J'aime la mer, la nature J'aime le cocooning aimerai faire une rencontre et aller sepromener,
Saint-Priest-de-Gimel - 36 ans

Coucou je suis une femme de caractère qui veux de son bonheur!!!!!!
Talence - 49 ans

Je fais suite à l'offre de relation amoureuse que vous avez souhaitez établir au sein de votre foyer. Mon expérience dans le domaine amoureux m'a permis de me familiariser avec les missions et les problématiques de la vie de couple. Actuellement célibataire, j'ai également développé ma sensibilité en travaillant sur des valeurs primordiales tels que les qualités d'écoute, de compréhension et d'ouverture d'esprit nécessaire à ce poste en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition (appel téléphoniques, sms, minitel, signaux de fumée etc..). Je vous sollicite car à vos côtés, je pourrais acquérir des compétences au contact d'une femme exceptionnelle. Au cours de ma formation, des amourettes, des plans culs ou autre trucs foireux , ont été des points forts, mais aussi par la rencontre de divers spécialistes des "Chantages, tromperies, manipulation et larmes" et la découverte de leurs pratiques pour vous briser le cœur Soucieux de me perfectionner et de trouver la femme de ma Vie, je sais m'adapter et ai le sens des responsabilités. Je peux vous apporter le petit-déjeuner au lit sans que ce soit le jour de votre anniversaire et vous tenir les cheveux quand vous serez au-dessus des toilettes lors d'une cuite un peu trop arrosée. Pratiquant l’autodérision et même rigolot à mes heures, je pourrais vous faire sourire. J'ai un désir très profond de réussir mon insertion amoureuse, permettant ainsi mon épanouissement, Espérant que ma candidature retienne votre attention, je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations autour d'un verre, et mes perspectives d'avenir autour d'un dîner au restaurant
Bordeaux - 26 ans

pas grand chose a dire a vrai dire jesuis un jeune étudiant au licé je sortd'une rupture et voila je vais mieux etje cherche mon grand amour
Saint-Germain-du-Puch - 28 ans

Recherche une relation sérieuse, je veux me poser et construire une vie de famille
Bordeaux - 44 ans

COUCOU NATHALIE, si tu me lis, donne moi ton contact
Berson - 76 ans

je veux encore y croire.
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT